Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passang & Thinlay's blog
2 août 2009

GRANDE SEMAINE DU TIBET DANS LES HAUTES-ALPES

semaine_briancon_tibet_2009L'association Briançon05urgence-Tibet organise comme chaque année au début du mois d'août une semaine du Tibet. Cette année le thème de cette manifestation est: 1959-2009, Tibet, 50ans de Résistance.

Ça commence demain lundi 3 août jusqu'au samedi 8 août dans la vallée de la Guisane dans le nord des Hautes-Alpes à Serre Chevalier et alentours ( tout à coté de Briançon).

Vous pourrez assister à des conférences, spectacles, films-débats, réalisation d'un mandala de sable, marché Tibétain etc...Sans oublier la présence de Caroline Barraud qui dédicacera son livre: "Tibet, au coeur du losar", mardi à 15h.

Beaucoup de choses à voir donc et de plus c'est notre amie Claude qui visite souvent le blog et qui est l'une des organisatrices, raison de plus pour y aller .

Pour connaître le programme complet, rendez-vous sur le blog de Claude en cliquant ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles ont décidé de m'achever je crois, elles font n'importe quoi.Remarque, c'est toujours mieux que de travailler à l'usine.
P
çà pourrait peut-être s'arranger, pour une autre fois...
T
me remplacer aux brebis : tous en vacances ou en alpages, donc pas de semaine Tibétaine pour moi
P
Faillit m'y rendre. Un peu loin de mon Far West.<br /> Bonne semaine<br /> Philarmor
T
voilà, c'est arrangé, bonne semaine!
Passang & Thinlay's blog
Publicité
Archives
Publicité