Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passang & Thinlay's blog
4 février 2011

Elles son bien patientes , les béquilles du lama Yapo

yapo

Après avoir été opéré de la jambe à Delhi, le lama Yapo revient à son monastère du Sikkim flanqué de ses assistants, des adolescents aussi dociles que dissipés. Après un voyage long et fatigant, il reprend ses fonctions de chef de cérémonie, d'enseignant et de directeur de sa communauté...

Yapo_2

Tashi: ce documentaire m'a dérangé. Non ce n'est pas le documentaire mais je n'ai pas bien aimé ce lama Yapo qui n'est même pas fichu de remettre un rideau en place tout seul. On a beau être en convalescence, il y a des limites. Ce n'est que mon avis!!!!
Heureusement qu'il y a les deux ados qui nous amusent de temps en temps.

Les personnes qui ne l'ont pas vu peuvent le voir en vidéo google

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il n'y a pas que de gentils bouddhistes comme nous le disait si bien ADN, j'ai bien aimé les jeunes qui se moquent de lui de temps en temps ☺
Passang & Thinlay's blog
Publicité
Archives
Publicité